Que ce soit pour la confection de nos chocolats ou lors de la préparation de nos boissons chaudes, notre chocolaterie Gardères tient à vous proposer des produits de la meilleure qualité qui soit. Parce que nous privilégions le goût, les produits de qualité et  que nous sommes là pour vous offrir une expérience gustative unique, nous savons que la sélection des matières premières est primordiale. Dans cette démarche qualitative, nous faisons appel à des producteurs locaux de la région paloise. Que ce soit dans le choix de nos produits laitiers ou de nos infusions, l’ensemble de ces producteurs locaux nous permettent de vous proposer des produits uniques et de qualité, issus d’un circuit ultra-court.

Mama Kombucha

Depuis quelques temps, notre chocolaterie vous propose les produits de Mama Kombucha. Le Kombucha est une boisson rafraîchissante et naturelle. Fabriqué artisanalement et localement par Mama Kombucha, ce savoureux produit à base de thé est riche en anti-oxydants et en probiotiques. Mama Kombucha mêle optimisme, nature et passion pour honorer un héritage traditionnel.

Décliné en 3 parfums, vous pouvez retrouver ce produit à la chocolaterie. Accompagnez cette dégustation avec nos guimauves pour une pause gourmande et fruitée.

Les produits de Mama Kombucha

kombucha bayron bay - Chocolaterie Gardères

Kombucha Bayron Bay

Kombucha baïgura - Chocolaterie Gardères

Kombucha Baigura

Kombucha Jo&Jo

Herboriana

Pour nos infusions et nos thés, nous faisons appel à Herboriana, une herboriste de la région paloise. Vous pouvez déguster le résultat de son travail en prenant un thé au salon, que vous pouvez consommer sur place ou à emporter.

La ferme Le Béla

La ferme Le Béla sont des producteurs fermiers et bio à Hours, à mi-chemin entre Pau et Tarbes. Certifiée bio depuis 2013, la ferme Le Béla nous fournit le lait produit par leurs vaches laitières. Issus de l’agriculture biologique, ce lait de qualité est utilisé pour nos préparations de chocolats chauds et de cappuccino. Vous pouvez aussi déguster leurs yahourts au salon, en dégustant la formule petit déjeuner du dimanche matin.