Nos Confiseries et Gourmandises

Notre chocolaterie Gardères est un monde gourmand dans lequel se mêlent les odeurs, les couleurs et les goûts. Sur les étagères de notre boutique, les couleurs pétillantes de nos guimauves fait maison accompagnent les bruns intenses de nos tablettes de chocolats noirs Li chu, Ceïba et de nos tablettes de chocolats au lait. Quant à nos pâtes de fruits, elles apportent un peu de couleur à nos tablettes de chocolat blanc Neava. Chocolat, citron, framboises, noisettes, caramel, poussez la porte et entrez dans un délicat tourbillon de saveurs et de couleurs.

Nous confectionnons des guimauves faites à partir de fruits frais comme les citrons, les myrtilles, les framboises sont même très locales ! Elles sont récoltées chez les parents même de notre artisan confiseur. Vous pouvez opter pour des sachets de guimauves ou, pour un moment encore plus gourmand, goûter à une de nos sucettes en guimauve. Délicatement recouvertes d’un chocolat noir intense et croquant, elles vous offrent un véritable moment de plaisir !

Pour les fans de chocolats qui croustille, la chocolaterie Gardères vous propose des rochers au chocolat au lait ou au chocolat noir. Savant mélange entre le croquant des amandes et le fondant du chocolat, les rochers sont un incontournable de la chocolaterie Gardères.

A certaines périodes de l’année vous pouvez retrouver de véritables pâtes de fruits. Confectionnées dans nos ateliers à partir de fruits minutieusement sélectionnés, nos pâtes de fruit ont un vrai goût fruité en bouche. Cuites avec douceur, elles vous révèlent ainsi toute l’intensité des fruits utilisés pour leur confection. De véritables petits lingots de plaisir !

Pendant la saison hivernale vous pouvez aussi retrouvez les stars des fêtes, les orangettes ! Délicieusement confites et entièrement enrobées de chocolat noir, l’acidité du fruit confie se marie admirablement avec les arômes et la douceur du chocolat. Parfait équilibre entre note sucrée et touche d’agrume, les orangettes sont à déguster sans modération !